Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 PS / LR / FN :  LES 3 PILIERS DU RETOUR  AU XIXÉME SIÈCLE

Les masques tombent ! Sur les barricades il n'y a que deux cotés, dans le mouvement social aussi. C'est la définition de la lutte des classes, depuis le mois de mars nous avons bien compris qui était dans notre camp et dans celui de la réaction.

Un PS aux ordre du patronat, une droite qui trouve que le texte ne va pas assez loin dans la régression sociale et un FN qui se donne des faux airs de révolutionnaires tout en voulant interdire les manifestations, en soutenant les violences policières et en allant planquer son argent en Suisse ou au Panama !

À Béziers Robert Ménard va encore plus loin ! Avec lui pas de faux semblants, il soutient ouvertement la loi El Khomri. Rien d'étonnant de la part d'un maire qui a fait de la chasse aux pauvres sa priorité. En témoigne le récent matraquage par sa milice municipale d'une soupe populaire, de militants collant des affiches ou protestant au Conseil Municipal !

Pour boucler la boucle il organise les 27, 28 et 29 mai une grande messe de l'extrême-droite et de la droite extrême pour rassembler derrière Marine Le Pen en 2017. Le MJCF appelle à s'y opposer en participant massivement à la manifestation programmée par toutes les organisations progressistes et révolutionnaires le 28 mai à 14h.

PS / LR / FN C'EST LE RETOUR AU XIXÉME SIÈCLE DES CONDITIONS DE VIE, DE TRAVAIL ET DES VALEURS !

TOUS UNIS CONTRE LA RÉACTION

Manifestation à Béziers

samedi 28 mai

14h

Place du 14 juillet

(devant la médiathèque)

NO PASARAN !

Tag(s) : #béziers, #FN, #luttes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :